Kaly Ora : conçu en Belgique et créé pour durer

Fondé en 2020 avec pour objectif de changer les choses dans l’industrie de la mode, même en tant que marque débutante à petite échelle

La mode écologique est la norme

Kaly Ora accorde une grande importance au shopping (plus) conscient et crée donc du beachwear versatile et même réversible pour femmes. Un seul bikini Kaly Ora peut être porté de deux et parfois même de quatre manières différentes. Les articles conçus en Belgique sont produits à Istanbul, au Portugal et à Bali avec des matières recyclées, Oeko-Tex et certifiées GRS.

« Pour nous, être branché et écologique vont de pair. », dit Flore Carlier, cofondatrice de Kaly Ora. « En plus, notre marque s’engage dans l’empowerment des femmes. Notre modèle économique est transparent et garantit un traitement et une rémunération équitables et éthiques pour chaque personne impliquée dans la production. »

« En tant que marque, nous ne pouvons sous-estimer notre rôle dans l’avenir d’une mode durable. C’est pourquoi notre but est de créer des vêtements de bain et de sport équitables et branchés, des pièces dans lesquelles nos clientes se sentent bien. Et pas seulement une saison, mais durant des années. », explique Flore Carlier.

Versatile, le second prénom de la marque

La marque est fière de présenter sa nouvelle collection : Libertà. La cliente a la liberté totale de créer son look à elle grâce au système mix & match et la possibilité de retourner le bikini ou le maillot pour un nouvel imprimé ou un nouveau coloris. À chaque instant, un autre look !

La collection comprend 4 bikinis, 4 tops et 3 slips (en trois coloris différents), 2 maillots de bain et un ensemble beachwear.

Prix : ​
Bikini haut : à partir de 75 €
Bikini slip : à partir de 56 €
Maillot de bain : à partir de 138 €
Ensemble beachwear : à partir de 130 €

Kaly Ora est disponible dans les pop-ups suivants :

• Bruxelles : 22 Avenue Louis Lepoutre (d’avril à aout)
  • Liège : 10 Rue des Carmes (d’avril à juin)
  • Paris : 130 Rue de Turennes (de mi-mai à mi-juin)

Suivez Kaly Ora sur Instagram et visitez leur site web. ​

Plus d’infos ? Prenez la « libertà » de nous contacter via [email protected].

Recevez des mises à jour par e-mail